Vancouver et Montréal
+2
pascal
B-Boy
6 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Refusées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Vancouver et Montréal
En ce début du Camps d'entrainement le Canadiens et son DG L.Goulet ont été actif en transigent avec les Canucks de Vancouver pour un élément très important de chaque coté !
To Vancouver ' M.DelZotto + 2e choix + T.Vokoun
VS
To Montréal ' R.Luongo
Il faut l'avouer le CH paye le gros prix pour le gardien quebecois , mais il ne faut pas oublier que Luongo compile une fiche de 40-14-1 avec une moy. de 2,38 et un eff% de .906 , c'est donc dire que le Canadiens viennent maintenant de combler la perte de C.Price !
To Vancouver ' M.DelZotto + 2e choix + T.Vokoun
VS
To Montréal ' R.Luongo
Il faut l'avouer le CH paye le gros prix pour le gardien quebecois , mais il ne faut pas oublier que Luongo compile une fiche de 40-14-1 avec une moy. de 2,38 et un eff% de .906 , c'est donc dire que le Canadiens viennent maintenant de combler la perte de C.Price !
B-Boy- Messages : 370
Re: Vancouver et Montréal
j accepte ce trade je ne pensait jamais trader mon goal mais quand y va mentionner le nom de delzotto sa ma faite changer ma decision sur loungo je sais que vokoun et ufa mais cette anner si je reussi pas a aller plus loin que l an passer ses la reconstruition
dg vancouver
dg vancouver
pascal- Messages : 1089