Nouveau DG pour St-Louis!
5 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Inscription 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Nouveau DG pour St-Louis!
Nom: Marc
Adresse e-mail: kryptompp@hotmail.fr
Expérience avec Renaissance: J’ai beaucoup d’expérience avec Renaissance, depuis le multi 2009 à lui de 2010.
Qualités/Défauts: Je suis une personne très honnête, quand une transaction ne m’intéresse pas vous allez le savoir directement. J’écris avec un bon français. Je n’aime pas quand une personne vient me dire que oui, il accepte et par après il refuse…
Style d'équipe que vous montez: J’aime bien monter une équipe compétive, sinon parfois j’y vais avec la jeunesse (Dépend comment les simulations vont…)
Pourquoi vous plus qu'un autre ?: Parce que je suis compétent et je veux m’amuser!
Équipe disponible que vous désirez: St-Louis
Qui vous a parler de ce forum?: J’ai reçu un e-mail.
Adresse e-mail: kryptompp@hotmail.fr
Expérience avec Renaissance: J’ai beaucoup d’expérience avec Renaissance, depuis le multi 2009 à lui de 2010.
Qualités/Défauts: Je suis une personne très honnête, quand une transaction ne m’intéresse pas vous allez le savoir directement. J’écris avec un bon français. Je n’aime pas quand une personne vient me dire que oui, il accepte et par après il refuse…
Style d'équipe que vous montez: J’aime bien monter une équipe compétive, sinon parfois j’y vais avec la jeunesse (Dépend comment les simulations vont…)
Pourquoi vous plus qu'un autre ?: Parce que je suis compétent et je veux m’amuser!
Équipe disponible que vous désirez: St-Louis
Qui vous a parler de ce forum?: J’ai reçu un e-mail.
Krypto- Messages : 75
Re: Nouveau DG pour St-Louis!
C'est Parfait. Tu les as, bienvenue dans cette ligue. J'espere que tu sera un bon dg actif , mets toi a couleur de ton equipe mais noublie pas Dimanche 23 Mai a 18h00 rencoontre de dg pour donner les equipes et regler quelque petit details.
ajoute le president son msn est : Jeffetcrou@hotmail.com
ajoute le president son msn est : Jeffetcrou@hotmail.com
BigD- Messages : 77
C'est bon Krypto ta le club. Met toi aux couleurs de ton club. Soit actif sur le forum car il n'y a pas de passe de droit.
Krypto tu est nommé nouveau Directeur Général des Blues de St-Louis ,assure toi de bien te mettre au courant des info dans les espaces transaction,message important et représentant des DG c'est vraiment important ! sinon bonne saison mon Krypt sois actif
B Boy ( commissaire Adjoint et représantant des DG )
B Boy ( commissaire Adjoint et représantant des DG )
B-Boy- Messages : 370
C'est bon, j'avais quelques trucs à faire cette semaine pour sa me suis pas connecter
Krypto- Messages : 75
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Inscription 1ière Dynastie
Page 1 sur 1