Trade L.A/PHO
+2
DG Boston
DG Philly
6 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Refusées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Trade L.A/PHO
To L.A : Jovanovski , Anderson , Pulkinnen
To POENIX : Stajan , Williams , Ernsberg
To POENIX : Stajan , Williams , Ernsberg
DG Philly- Messages : 167
Re: Trade L.A/PHO
J'accepte la transaction
Pascal Dupuis, DG Phoenix.
Pascal Dupuis, DG Phoenix.
DG Boston- Messages : 215
Pour moi ca ne passe aucunement, Phoenix a aucun avantage a faire cette transaction, il perd son défenseur numéro 1 et ne recoit aucun défenseur, un 2e gardien solide et un bon jeune qui va donner un 2nd liner contre un 2e gardien = a anderson donc pas dammélioration, Stajan qui est un joueur de 2e trio ordinaire, et Williams qui est un gars de 3e trio finit, UFA et cher. Jovanovski a beau etre UFA, Williams l est aussi mais Jovanovski est un excellent défenseur tandis que Williams, un avant surpayer, peut occuper un role sur un 3e trio maximum.
DgPanthers- Messages : 308
tu niaise tu ?? stajan et williams tombe #1-2 a phoenix !! pis jtombe avec 2 UFA comme joueur qui sont CHER jovanovski = plus dargent ke mes 3joueurs ensembles .....
Js.Williams 2e a Phoenix? il jouerait sur son 3e trio et ca c pcq son attaque est mauvaise, ya pas de joueur plus surpayé dans la ligue que lui et Staal,Bernier,Tkachuk,Statsny,Lapierre et Dvorak sont supérieurs a lui dans son équipe.
tu nommes des C la on parle de RW ici .... btw ... les 2 on etais tres daccord ek la Trade pis jpens eke chu vrmt loin de crosser kkun ici la !! lol
Tk c est la majorité qui accepte ou decline le trade de toute facon mais je garde mon opinion.
En attente
Je veux un verdic le plutot possible
Yann, etant le directeur des transaction, réunit tes gars et discutez de cette transaction SVP.
Je veux un verdic le plutot possible
Yann, etant le directeur des transaction, réunit tes gars et discutez de cette transaction SVP.
Ok ca sera fait le plus tot possible
Yan viens me voir sur msn ..je serai la ce soir!!!
(fait un boutttt que j t ai pas vu sur msn en plus!!!!)
(fait un boutttt que j t ai pas vu sur msn en plus!!!!)
dg mart- Messages : 139
ca va tu etre conclu bientot ce trade la .... quick goal comme la /$*U&?Y%$.
jaimerais pouvoir voir anderson goaler un peu avant kmes chances soit anéantie
jaimerais pouvoir voir anderson goaler un peu avant kmes chances soit anéantie
Bon, nous n avons pas réussi a nous rencontrer et comme Phoenix, Toronto et Calgary avaient donner leur accord je ne voudrais pas pénaliser les deux équipes donc tu peux l effectué
désolé je suis un peuplus difficile a rejoindre ces temps-ci vu je vais souvent dans le bois pour la chasse.
DG_Vancouver- Messages : 573
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Refusées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1